L'organisation générale |
|
|
|
|
|
|
oui
|
plutôt
oui
|
plutôt
non
|
non
|
oui |
plutôt
oui |
plutôt
non |
non |
|
Emploi
du temps |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L’emploi
du temps de votre enfant est satisfaisant |
55 |
207 |
74 |
26 |
15
% |
57
% |
20
% |
7
% |
|
|
Combien
a-t-il d’heures de permanence dans la semaine |
0 |
1 |
2 |
plus |
0 |
1 |
2 |
plus |
|
|
|
30 |
86 |
76 |
160 |
9
% |
24
% |
22
% |
45
% |
|
|
Votre
enfant a des cours qui débutent à 13h |
oui
|
226 |
non |
129 |
oui
|
64
% |
non
|
36
% |
|
Absentéisme |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le
nombre d'heures de cours non assurées vous semble important |
51 |
89 |
146 |
76 |
14
% |
25
% |
40
% |
21
% |
|
|
Combien
d’heures de cours non assurées lors des 2 dernières |
0 |
1 |
2 |
plus |
0 |
1 |
2 |
plus |
|
|
semaines |
117 |
67 |
76 |
77 |
35
% |
20
% |
23
% |
23
% |
|
Devoirs |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les
devoirs sont bien répartis sur toute la semaine |
|
59 |
183 |
90 |
38 |
16
% |
49
% |
24
% |
10
% |
|
|
La
quantité de devoirs est adaptée aux possibilités de l'enfant |
54 |
217 |
65 |
18 |
15
% |
61
% |
18
% |
5
% |
|
|
Si
ce n'est pas le cas, en faudrait-il plus ou moins |
|
moins
|
134 |
plus |
28 |
moins
|
83
% |
plus
|
17
% |
|
Rencontre
parents / professeurs |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous
participez à ces rencontres annuelles |
|
259 |
72 |
18 |
8 |
73
% |
20
% |
5
% |
2
% |
|
|
L’organisation
de ces rencontres est satisfaisante |
|
80 |
141 |
92 |
45 |
22
% |
39
% |
26
% |
13
% |
|
|
Vous
obtenez globalement les informations que vous cherchez |
123 |
193 |
25 |
5 |
36
% |
56
% |
7
% |
1
% |
|
|
Combien
de professeurs avez-vous pu rencontrer |
|
<4 |
4-5 |
6-7 |
tous |
<4 |
4-5 |
6-7 |
tous |
|
|
|
|
69 |
117 |
124 |
50 |
19
% |
33
% |
34
% |
14
% |
|
Conseil de classe |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les
compte-rendus des conseils de classe vous satisfont |
108 |
210 |
36 |
6 |
30
% |
58
% |
10
% |
2
% |
|
|
Le
remplacement des conseils ouverts par des conseils fermés est une
bonne chose |
84 |
130 |
81 |
55 |
24
% |
37
% |
23
% |
16
% |
|
|
La
suppression des félicitations/encouragements est une bonne chose |
44 |
57 |
118 |
139 |
12
% |
16
% |
33
% |
39
% |
|
Bulletin |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le
bulletin donne une bonne image de l'élève (travail,
comportement) |
161 |
183 |
14 |
2 |
45
% |
51
% |
4
% |
1
% |